Soumis par Mac Fly le jeu 05/04/2018 - 14:03
Forums

Comments

Comment
L’intégration de Gradient dans le groupe Sup’Air à fait couler pas mal d’encre depuis son annonce. L’idée maitresse est de créer des synergies afin de renforcer mutuellement les gammes des deux constructeurs. 
Les premiers signes allant dans ce sens commencent à se faire plus visibles, p.ex le renfort des teams de développement respectifs et la répartition des team pilots et pilotes d’essais entre les deux marques ( Théo de Blic et Tom de Dorlodot chez Gradient, Horacio Lorenz et Tim Alonghi, entre autres, chez Sup’Air)
Les autres effets positifs se font à présent plus sentir, avec un support renforcé du réseau par cette nouvelle structure « Gradient-Sup’Air »…..
Conséquence directe, avec le support de Parapente Confluence, Aéroloisirs organise un weekend complet de test session de l’ensemble de la gamme de voiles Gradient et Sup’Air (on tentera d’avoir les nouvelles sellettes aussi). Il vous sera alors possible sur simple demande de réserver un test de la ou les voile(s) de votre choix:

en catégorie B (Golden 5), 




B+ (Nevada 2, Leaf), 

C (Aspen 6 et Taska) 

et D (la Wild, sur le podium au dernier XAlps) 

Ceci en fonction de la demande. Pour les voiles A, pas certain que nous ayons des demandes.

Nous ferons également en sorte d'avoir les sellettes Sup'Air, dont la nouvelle Skyper 2

Bloquez les dates, il s’agira du WE de l’ascension, les 12 et 13 Mai (on va faire le forcing pour ajouter les 10 et 11 Mai pour couvrir tout le long WE). Le choix du site se fera en fonction de la MTO (prions pour un Coo fumant).
News suivrons au fur et à mesure (liste des voiles, etc…), mais notez déjà les dates

Contact: olivier_georis@yahoo.fr

Langue
French
French